';

Actualité

Voir toutes les actualités
Pictogramme horloge Le 27 août 2019 Pictogramme etiquette À propos de Biomnis

Eurofins Biomnis engagé en faveur de l’égalité femmes-hommes


 

L’index Egalité Femmes-Hommes, issu de la loi du 05/09/18 pour la liberté de choisir son avenir professionnel et du décret du 08/01/19, permet aux entreprises de mesurer leurs avancées dans la suppression des écarts de salaires injustifiés entre les femmes et les hommes, à travers 5 indicateurs objectifs :

 

  • L’écart de rémunération femmes-hommes à poste et à âge comparable,
  • L’écart de répartition des augmentations individuelles,
  • L’écart de répartition des promotions,
  • Les augmentations salariales concernant les salariées en congé de maternité,
  • Le nombre de femmes parmi les 10 plus hautes rémunérations.

Eurofins Biomnis a obtenu un score de 83/100.

Ce bon résultat est lié à notre politique salariale qui repose d’une part sur la garantie de minimas via l’application d’une grille de rémunération interne, prenant en compte l’ancienneté, le niveau de responsabilité et l’expérience dans le poste, et d’autre part sur des critères objectifs de performance individuelle.

Nous nous attachons ainsi à l’évolution et aux carrières de nos collaboratrices. Nous sommes fiers d’obtenir pour les postes à forte responsabilité, une stricte parité entre les hommes et les femmes, parmi les 10 plus hautes rémunérations.

Fruit d’une politique non discriminante constante, notamment en matière de rémunération, ce résultat nous incite à poursuivre et renforcer notre politique en matière d’équité salariale avec un objectif d’amélioration continue.

Eurofins Biomnis utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En continuant votre navigation, vous acceptez de recevoir les cookies du site eurofins-biomnis.com

Pour en savoir plus rendez-vous sur les mentions légales

Mettez à jour votre navigateur pour consulter ce site