';
Eurofins Biomnis | Biologie médicale spécialiséeBiomnis LiveAgendaApproche moléculaire dans les tumeurs solides – Gynécologie

Webinaire

Voir tous les événements

Approche moléculaire dans les tumeurs solides – Gynécologie

Pictogramme épingle En ligne Pictogramme etiquette Oncologie Pictogramme horloge Le 17 juin 2021

Contenu

La biologie des tumeurs solides connait ces dernières années un essor scientifique majeur, qui s’opère en faveur d’une médecine personnalisée en oncologie. Cette prise en charge du cancer individualisée ne nécessite plus seulement une connaissance solide des mécanismes généraux de la tumorogénèse mais également celle de la biologie du cancer pour chaque patient.

Dans son cycle de quatre webinaires déclinés par organe, Eurofins Biomnis vous propose un troisième rendez-vous dédié aux cancers gynécologiques (sein, ovaires et endomètre).

Ce webinaire, animé par Benoit Quilichini, Biologiste au laboratoire, fera un état des lieux des connaissances en cytogénétique et en biologie moléculaire en 2021 pour les professionnels qui auront en charge de prescrire ou d’interpréter des examens de génétique somatique afin de guider le choix thérapeutique.

Informations pratiques

Nos webinaires sont accessibles gratuitement.

Vous n’êtes pas disponible au créneau proposé ? Aucun problème, en tant qu’inscrit vous recevrez un lien d’accès au replay une fois le webinaire terminé.

Mettez à jour votre navigateur pour consulter ce site